Awakenings dévoile un line-up colossal pour l’édition 2023

Être sans concession ? Définition avec la programmation du festival Awakenings. Festival phare de l’été aux Pays-Bas, le géant né dans les entrailles du Gashouder s’affirme chaque année comme l’un des piliers de la scène Techno en matière de festivals. Nous avions assisté l’année dernière à l’événement, et en étions ressortis ravis. Ce n’est sûrement pas l’année 2023 qui changera notre avis, car les organisateurs viennent de dévoiler la programmation à venir.

Le line-up est juste dément, colossal, employez les mots que vous voudrez : l’ensemble de la scène répond présent. Les habitués (Beyer, Kölsch, Voorn, Tale Of Us), les réguliers (Patrick Topping, Sangiuliano) … mais également quelques nouveaux (Ben Böhmer, Amémé, Daria Kolosova) ! 120 artistes seront présents pour 3 jours de bamboche techno. A votre place, on ferait tout notre possible pour secure des billets : un tel line-up ne se présente pas tous les jours.

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.