Mau P dévoile enfin son nouveau hit ‘Gimme That Bounce’

Après ‘Drugs From Amsterdam’, le jeune DJ producteur est prêt à remettre le couvert avec un nouveau morceau qui risque de faire du bruit ! Impossible d’être passé à côté de ce fameux premier titre de Mau P en 2022 (d’ailleurs, on vous invite à découvrir le clip récemment dévoilé).

La reconversion de Maurice West vers la Tech House semble se dérouler à merveille : les dates s’enchaînent, la hype ne cesse de grandir et les autres DJs producteurs le soutiennent énormément ! Récemment récompensé comme révélation de l’année lors de nos derniers Guettapen Awards, Maurits Westveen continue de teaser différents morceaux.

L’une des IDs les plus demandées était cette fameuse ‘Gimme That Bounce‘, et ça y est : elle est enfin disponible ! Dès aujourd’hui, la sphère électronique peut écouter la seconde production de Mau P et nous pouvons déjà vous dire qu’elle fera des ravages ! Teasé depuis un bon moment, les différentes réactions du public étaient unanimes quant a ce titre. On y retrouve l’ambiance entêtante déjà présente dans ‘Drugs From Amsterdam’, notamment à cause de cette mélodie. Mais c’est probablement ce prédrop qui fait en sorte que le titre soit si envoûtant : une montée remplie d’éléments, pour ensuite avoir une grosse décélération du rythme… et ne laisser place qu’à l’explosion du drop. En bref, c’est un excellent titre Tech House, qui saura ravir les fans du registre !

2023, l’année de la confirmation pour le jeune talent ? Affaire à suivre !

Streaming / Download

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !