Les artistes de la maison Anjunadeep débarquent à Paris les prochaines semaines

Généralement à la lutte dans nos awards de fin d’année pour décerner le titre de meilleur label de l’année, les labels anglais Anjunabeats et Anjunadeep ont l’habitude de nous proposer une discographie de qualité aussi bien sur la Melodic House, que sur la Progressive ou la Trance. Ayant construit leurs identités sur le son d’artistes quasi exclusifs au label, la France a souvent été boudé dans l’agenda des tournées mondiales avec très peu de prestations des artistes des maisons anglaises sur son sol. Il semblerait bien que la donne a changé !

1 – Tinlicker au Trabendo le 28 janvier

Ils étaient venu il n’y a pas si longtemps remplir un Badaboum en fusion à l’occasion de la tournée de leur album « In An Other Lifetime ». Le duo hollandais des Tinlicker nous avait d’ailleurs consacrer un peu de temps pour répondre à nos questions. Ils reviennent ce samedi, sans nouvel album à défendre, se frotter à la salle un peu plus grande du Trabendo. Next step le Zenith, a côté?

Tickets

2 – Jody Wisternoff au Bal de La Marine le 3 février

Nouvel organisateur de soirées parisiennes, Deep Events débarque avec style dans le panorama des soirées parisiennes avec Jody Wisternoff. On en profitera pour découvrir Le Bal de la Marine, une péniche amarré près de la tour Eiffel. Tous les ingrédients semblent réunis pour un bel opening avec en bonus Pete K en support.

Tickets

3 – Ben Böhmer au 104 les 24 et 25 février

Figure la plus emblématique probablement du label, Ben Böhmer viendra dans la capitale à l’occasion de sa tournée mondiale pour défendre son album « Begin Again ». Il investira pendant 2 jours la nef authentique du 104 pour un live qui promet de l’émotion et de belles envolées. La Deutsch Qualität, dans un lieu absolument magnifique.

Tickets – Sold Out

4 – Marsh et Romain Garcia le 7 avril au Bal de la Marine

Pour finir, la team Deep Events vient tout juste de dévoiler une nouvelle date en Avril au même endroit que l’opening avec Jody Wisternoff. Ils semblent vouloir s’installer durablement dans le panorama des soirées parisiennes et ce n’est pas pour nous déplaire ! Cette fois-ci ils proposeront le british Marsh qui viendra commencer sa tournée mondiale de son album « Endless ». Et il ne sera pas seul puisque le frenchy Anjuna du moment Romain Garcia sera également de la partie.

Tickets