DJ Snake mixera au Superbowl 2023

Après avoir rempli le Parc des Princes, le DJ producteur français se prépare pour passer un cap : mixer à l’un des événements sportifs les plus suivis au monde. Après un été bien chargé en dates, DJ Snake a décidé de passer la fin d’année loin des réseaux. Lui qui les utilise très régulièrement, il a vidé son compte Instagram et désactivé son compte Twitter…

Mais nous connaissons le serpent. DJ Snake ne reste jamais muet très longtemps, et il aime frapper fort pour annoncer son retour ! C’est chose faite aujourd’hui : la NFL vient d’annoncer que le DJ producteur français sera présent pour performer avant le match.

Pour rappel, le Super Bowl est la finale du championnat organisé par la ligue américaine de football américain. C’est un événement sportif majeur, qui oppose les vainqueurs des deux conférences de la ligue. Le 12 février 2023, ce sera la 57ème édition de ce dernier, et il se tiendra à Glendale, dans l’état américain de l’Arizona. Chaque année, le Super Bowl marque les esprits, pour son ambiance hors du commun mais également pour son « Half Time Show », qui invite les plus grandes stars de la musique à se produire pendant la mi-temps. D’ailleurs cette année, c’est Rihanna qui s’occupera de cela… Rien que ça !

Etant donné qu’il est quelque peu compliqué d’être présent à l’événement, nous espérons désormais que son passage sera retransmis en live sur internet, et pas uniquement sur la chaîne de TV américaine Fox. Affaire à suivre !

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !