Le français Vitess prépare un set « All Night Long » sportif dans un grand club parisien

Décidément, gros mois pour le Badaboum. Alors que nous vous parlions de l’excellente soirée UK Garage du 21 janvier, une autre belle affiche se profile en ce 27 janvier. Dixit la scène britannique, cette fois-ci, c’est bien la scène française qui sera représentée. Cocorico ! Nous vous parlons assez régulièrement de Chevry Agency et de son superbe catalogue d’artiste, et bien pour cette soirée Vitess sera à l’honneur ! Jeune producteur qui régale de par son univers mi-rave mi-breakbeat, le Parisien fait partie de cette nouvelle génération et de cette nouvelle vague poussant une électro toujours plus mélodique et transportante. Le frenchy a récemment sorti son nouvel album « Cyber Zone », un parfait avant-goût de ce qui vous attend.

Que ça soit sous son pseudonyme original ou sous ses divers alias (Grand V (notre préféré), Vytamin ou encore Flamant Rouge), Victor Tescaro trouve toujours le ton juste. N’ayant pas peur de s’aventurer sur les sentiers d’une deep techno assez mystique, le boss du label Retro Futura Records intrigue de par son univers accrocheur et envoûtant. Ses lives sont le meilleur moyen de découvrir qui est réellement Vitess. Ça tabasse, ça s’enchaîne vite et c’est vraiment bien foutu. C’est la raison pour laquelle ce « All Night Long » sera le meilleur moyen de découvrir et d’explorer les différentes facettes du projet. La soirée est sold-out depuis plus d’une semaine mais quelques préventes seront disponibles à l’entrée du club en début de soirée.

On s’est par ailleurs posé avec lui autour d’un verre pour discuter de cette date mais aussi plus globalement de ce beau projet, de sa vie d’artiste et de ses inspirations futures. Vous retrouverez cet entretien très prochainement sur Guettapen…

ÉVÈNEMENT

You'll see me crying while dancing.