Les SQWAD lâchent 23 IDs dans leur dernier podcast « De La House »

Les SQWAD n’ont pas fait les choses à moitié avec le dernier volume de leur podcast « De La House ». Le duo toulousain a, sur une tracklist de 27 titres, lâché pas moins de VINGT TROIS IDs. Oui oui vous avez bien lu, les deux amis viennent de lâche dans un seul mix la plupart voire la totalité des titres sur lesquels ils ont bossé ces derniers mois. Du gros gros contenu bien frais pour leurs fans on salue l’initiative.

Entre ces 23 IDs, les SQWAD ont pu intercalé leurs derniers titres sortis. De l’excellente « Move » avec Badjokes & Habstrakt, à leur dernière « Dream« , en passant par leur remix de « MS69 » pour Tony Romera. L’objectif de cette démarche ? Annoncer la couleur pour les mois à venir, mais surtout dévoiler une nouvelle direction artistique.

On commence une nouvelle année en montrant une nouvelle vision de notre musique qui mêlera au-delà de la Tech House et de la Bass House qu’on fait déjà, un peu plus de Techno et un côté un peu plus sombre qu’à l’accoutumée. 2023 sera l’année du changement pour SQWAD pour beaucoup de choses : nouvelle identité musicale et graphique, nouveau studio, nouveaux looks ! C’est un nouveau projet dans son ensemble.

SQWAD pour Hands Up

Cette volonté d’aller vers du plus sombre et des sonorités Techno, on la sent en effet sur certains titres, comme le 8ème morceau du podcast par exemple ou le 10ème. Tous les morceaux sont de qualité mais de notre côté on accroche particulièrement à la mystérieuse collab en numéro 15, une production Bass/Tech House au groove délicieusement funky. La track numéro 5 juste après le remix de « MS69 » également, avec son ambiance atypique basée sur des bruits d’oiseaux.

Pour retrouver notre interview des SQWAD lors du dernier Elektric Park c’est par ici