Insomniac révèle EDSea, un EDC sur un paquebot entre Miami et les Bahamas

Ce 11 janvier, Pasquale Rotella s’est amusé à teaser l’arrivée du concept EDSea pour 2023 sur ses réseaux sociaux. À la suite de cette annonce, Insomniac a levé le voile sur ses plans, révélant que le voyage inaugural d’EDSea aura lieu du 4 au 8 novembre 2023. Pour l’anecdote, l’idée originelle ne date pas d’hier car le dépôt de marque pour EDSea – jeu de mots plus qu’astucieux au passage – avait été fait il y a de cela 10 ans, en 2013 !

Le concept est quant à lui extrêmement simple. Ramener l’expérience EDC le temps d’une croisière direction les Bahamas. Pour ce faire, la croisière comprendra à bord un total de 8 scènes sur le thème de la mer où vous pourrez y retrouver des artistes de choix. Organisé sur le Norwegian Joy de Norwegian Cruise Line, EDSea partira de Miami le 4 novembre, passera une journée en mer le 5 novembre, accostera aux Bahamas le 6 novembre, s’arrêtera à Great Stirrup Cay le 7 novembre et reviendra sur la côte américaine le 8 novembre.

Fidèles à eux-mêmes, Insomniac n’ont pas non plus lésiné sur les activités. Au programme une piste de karting à deux niveaux, un laser game ou encore un parc aquatique. EDSea transformera un grand nombre des espaces existants sur les 15 ponts du navire de croisière en expériences à thème avec de nombreux restaurants spécialisés, des espaces clubs pour les afters et des installations artistiques.