Yotto débute 2023 avec une somptueuse balade mélodique

Yotto démarre son année 2023 avec une nouvelle pépite mélodique. Après son fabuleux rework progressif de ‘Rhythm (Of The Night)‘ paru en octobre dernier via lequel il ramenait à la vie son side project Something Good en compagnie de Karolus Viitala, Otto Yliperttula est de retour dans une somptueuse balade mélodique. Première release de l’année pour le finlandais, il nous embarque une fois de plus avec lui dans un voyage stellaire dont lui seul en a le secret. Le titre conjugue parfaitement émotion et puissance avec l’aide de ce vocal servant majestueusement de gimmick dont on se surprend à le chantonner en rythme très spontanément : ‘I Just Can’t Get Over You’…

Un seul conseil : pour savourer comme il se doit le titre et vous laisser porter par ces mélodies écoutez la version extended. Rare sont les artistes proposant encore ce format d’écoute et cela nous manque cruellement. Profitez donc de ce plaisir et laissez-vous bercer par Yotto !

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.