DJ Snake partage l’aftermovie de sa dernière tournée en Inde

On le sait depuis plusieurs années maintenant, et notamment depuis la sortie de « Magenta Riddim » et son clip déjanté, DJ Snake est tombé amoureux de l’Inde. Il a souvent ouvertement affiché son coup de foudre pour le pays et ses habitants, n’hésitant pas à déclarer que c’est « le plus beau pays du monde » pour lui. Jouissant d’une communauté très fidèle là-bas, ça faisait 3 ans qu’il n’avait pas pu s’y rendre pour un show.

Ses fans ont enfin pu être comblés en fin d’année dernière avec 6 dates à travers le pays. 6 dates où, comme à son habitude, il n’a pas hésité à emmener avec lui des talents français pour les faire profiter un peu de sa lumière. C’est les Lodgerz et Tony Romera qui ont eu cette chance. Cette fois, il avait également souhaité donner de la lumière à un artiste du pays d’origine de sa mère, l’Algérie, qui lui tient à coeur également. C’est donc l’artiste algérien Randall qui a également assuré des premières parties.

Cette tournée mémorable pour tous les indiens se trouve superbement illustrée en vidéo par un aftermovie tout juste dévoilé par DJ Snake. Oeuvre de Georges Le Guennec, passé notamment par l’école Final Kid (les aftermovies Ultra), le mini film illustre bien la ferveur du peuple indien pour le grand retour de DJ Snake chez eux. Il montre également l’amour que le français essaie de leur rendre à chaque occasion et l’ambiance de feu à chaque date. Un peu plus d’une dizaine de minutes qui passent toutes seules à déguster ci-dessous !