Buy Now (Angello & Ingrosso) surprennent avec la sortie d’un nouvel EP

Buy Now, aka Steve Angello et Sebastian Ingrosso, avaient signé leur retour avec Let You Do This il y a de cela quelque mois paru alors sur l’album de Salvatore Ganacci. Un retour que l’on avait absolument pas vu venir mais dont on se réjouissait grandement. On pensait à ce moment que cela allait être le seul morceau du duo composé des membres de la Swedish House Mafia mais il n’en fut rien !

Les deux suédois ont en effet surpris tout le monde en annonçant « The Church » sur leur compte Instagram respectif le 28 décembre dernier. Un EP composé de 2 tracks qui a été composé dans l’iconique studio londonien The Church Studio et qui a ainsi donné son nom à cet EP qui marque officiellement le retour du projet commun de Steve Angello et Sebastien Ingrosso, 15 ans après leur dernier titre.

Angello & Ingrosso se sont ici associés à PARISI, un duo de producteur qui ne leur est pas inconnu car déjà crédité sur le titre Turn On The Lights. Sur Church, Buy Now et PARISI nous ont particulièrement séduit avec « Church« , un titre old school aux accents acidulés. Le deuxième se nomme « Speak Up ». Ici le duo met à l’épreuve ses prouesses analogiques avec des breaks et des pistes arpégées et lumineuses qui rappelleront aux fans de longue date le travail antérieur de Buy Now il y a maintenant plus de dix ans. On ne sait pas vous mais nous, on espère bien voir plus de Buy Now en 2023 !

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.