Skrillex sort la très attendue « Rumble » en compagnie de Fred again.. et Flowdan

« Rumble » de SkrillexFred again.. et Flowdan aura fait couler beaucoup d’encre en l’espace de quelques mois. C’est d’ailleurs sûrement l’un des morceaux les plus attendus depuis la Boiler Room du Britannique. Encore cette Boiler oui. C’est durant ce set mémorable que Fred aura dévoilé cette exceptionnelle collaboration. Elle deviendra en quelques jours le titre le plus plébiscité de la planète électro. Les raisons ? Un titre absolument unique en son genre mélangeant avec une justesse incroyable l’univers des artistes cités ci-dessus. C’est typiquement le type de collaboration qui va marquer le game électro dans les mois et années à venir.

« Rumble » signe donc le véritable retour de Skrillex. Alors qu’un POSSIBLE double album semble arriver prochainement, cette maxi collaboration sera bien le premier extrait du futur opus. Comme on le signalait ci-dessus, tout sonne très propre, notamment sur un bon système son. Les sub bass sont d’une qualité assez incroyable, donc privilégiez de bons écouteurs/casques ou une bonne enceinte plutôt que le haut-parleur de votre iPhone pour jouir au maximum du morceau.

La suite arrive très vite pour le producteur de « Recess » puisque plusieurs autres collaborations semblent déjà pointer le bout de leur nez… à suivre.

You'll see me crying while dancing.