Space Motion sort son titre ‘Bombaya’

Space Motion

L’ascension fulgurante du Serbe Space Motion de ces dernières années est impressionnante. Le DJ producteur originaire de Novi Sad se place aux devants de la scène Melodic Techno. Propulsé à la 39e place du Top 101 Producers de 1001 Tracklist, ayant fait une apparition dans le studio d’Armin Van Buuren lors de l’ADE et présent sur la programmation du nouveau festival de Fisher, Space Motion devient incontournable.

Nous l’avions vu en live pour la première fois lors de l’EXIT Festival 2021. Depuis, la tradition annuelle reste sa double performance durant le festival, sur la Dance Arena puis lors de l’Afterparty. Une aventure que l’on vous recommande fortement. Space Motion vient tout juste de sortir son titre ‘Bombaya’, en collaboration avec Stylo. Le titre mêle le style Melodic Techno des deux artistes à des influences tropicales et s’inscrit dans la continuité de leurs discographies. On ne compte plus les collaborations entre les deux artistes, mais à chaque fois, c’est un plaisir.

Beatport

Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!