Le Printworks London dévoile une saison finale de folie

Il y a quelques mois de ça, on annonçait la triste fermeture du Printworks London. Véritable temple de la musique électro anglais, le club ne devrait finalement pas connaître un destin aussi funeste. Des travaux seront réalisés pour réaliser une V.2 du Printworks, qui pourrait voir le jour d’ici quelques années. Une zone qui hébergera alors des bureaux remplacera le club initial. À voir maintenant si le celui-ci rouvrira vraiment un jour, ou non…

En attendant, le club vient tout juste de dévoiler une incroyable liste de show pour sa « final season ». Avec plus de 40 soirées de prévues entre le 4 février et le week-end du 28 avril, c’est un véritable marathon qui s’annonce. Les meilleurs collectifs et labels actuels se succéderont à travers des nuits mythiques qui ont fait la réputation du lieu.

C’est pour notre plus grand plaisir que l’on retrouvera en février les superbes soirées ANTS, KNTXT ou encore le AVA Festival avec un délicieux line up UK Garage. En mars, la House et la Disco House (Defected, Ed Banger) se partageront la scène avec la Drumcode d’Adam Beyer, Odd One Out de Yotto ou encore la très attendue Trick du british Patrick Topping. Enfin, le mois d’avril ne sera pas en reste. On retrouvera Denis Sulta, ARTBAT, Honey Dijon et un closing week-end encore méconnu pour le moment. Attendez-vous à voir la plupart des shows sold-out très rapidement. Pour ceux n’ayant jamais testé ce lieu symbolique et légendaire, n’hésitez plus une seule seconde.

Programmation complète

Pré-vente de cette saison finale le mercredi 30 novembre à 12h.

You'll see me crying while dancing.