2 ans après son tragique décès, un album posthume de i_o voit le jour

Quasiment 2 ans jour pour jour, Garrett Lockhart, aka i_o, nous quittait. Si les conditions de son décès ont été révélées quelque temps après, les fans, la famille et le management restaient inconsolables suite à la perte de cette étoile montante de la scène. Cependant, le 22 novembre 2022, un communiqué a été publié par la famille de l’artiste, mettant fin à deux années de deuil et de silence.

https://twitter.com/Festseasonmedia/status/1595119789948563456?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue

Ce communiqué nous apprend qu’il restait quelques tracks produites par i_o et Lights, mais que le délai de 2 ans était nécessaire afin de mieux appréhender le destin de celles-ci. La famille et le management se sont ensuite mis d’accord pour célébrer la mémoire de Garrett. Le résultat donne la sortie d’un album posthume, ce 23 novembre 2022. Il est intitulé « Warehouse Summer » et contient 14 titres inédits co-produits avec Lights. Voilà un bel hommage rendu à i_o… Il ressemble aussi sacrément à un adieu, fait de la plus belle des manières. Bon vent, Garrett, la scène te pleure à nouveau. Foutue poussière dans l’œil.

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.