Pour les amateurs de musique house, minimal et techno, Pisica est une belle référence pour les teufeurs parisiens. Depuis plusieurs années, le collectif félin propose chaque mois des événements plébiscités par les Franciliens. Entre open airs estivaux et warehouse hivernaux, les organisateurs n’hésitent pas à proposer des line-up divers et qualitatifs. On pouvait par exemple retrouver Oden & Fatzo, Chris Stussy, Carla Schmitt ou encore Hyden sur les dernières éditions. En mettant en avant la house et techno française (mais aussi étrangère), Pisica est le parfait compromis pour découvrir la scène qui nous entoure.
Pour cette édition de novembre, les fêtards profiteront d’un line up d’exception. Comme pour chaque édition, deux scènes seront présentent. La stage house aura le plaisir d’accueillir la crème de la scène minimal locale et internationale. Novaj, jeune prodige d’une house léchée, mélancolique et envoûtante charmera le public présent sur place. Dénicheur de pépites via sa chaîne YouTube notamment, son set s’annonce riche en découverte. Bassam, artiste phare de Chevry Agency délivra un set alliant puissance et sonorités modulaire planantes. À ne pas manquer ! L’Albanais John Dimas promet de nous transporter dans un univers, dont lui seul à le secret via une sélection toujours aussi pointue. Enfin, les patrons du collectif Saar & Hle clôturant la soirée sur cette superbe stage
Côté techno, on ne sera pas en reste. Le Belge KRTM démontera tout sur son passage avec une techno lourde et métallique. Don Woezik et son univers indu’ raviveront les fans du genre. Le Parisien Draugr fera son retour sur la scène de la Pisica tout comme Saelem et Sartek. Là aussi, du très lourd attendu.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires