Amelie Lens annonce le retour du marathon Exhale en 2023

L’une des artistes techno les plus en vogue de ces dernières années annonce le retour de sa soirée EXHALE à Anvers. Après la très nette réussite des deux premières éditions qui affichaient évidemment complet, la team EXHALE (label de Amelie Lens) remet le couvert en 2023.

Il faut dire que les soirées EXHALE connaissent un franc succès ces dernières années, avec une première résidence au DC10 d’Ibiza ainsi que des événements à guichets fermés au Printworks de Londres ou au Gashouder à Amsterdam pour ne citer qu’eux. La team EXHALE reviendra donc pour la troisième fois consécutive dans la ville natale de sa fondatrice, au début de l’année prochaine, avec un line-up regroupant 14 artistes sur 2 salles distinctes.

L’événement aura lieu le 18 février prochain au Waagnatie à Anvers. Durant ce marathon de 12 heures, vous pourrez assister aux sets de Airod, Kobosil, Farrago, ANNA, 999999999, Trym ou encore Amelie Lens elle même bien évidemment. Vous pouvez également vous attendre à quelques prestations LIVE tels que celles des belges d’Ahl Iver, ainsi que de Brutalismus 3000, qui feront leurs débuts à l’EXHALE.

Vous pouvez dès à présent vous procurer les tickets à cette adresse.