Rezz et Seven Lions dévoilent leur première collaboration

Réclamée par les fans depuis maintenant presque un an, cette collaboration a fait grand bruit lors de sa première par Seven Lions à l’EDC Vegas 2021. Intitulée Arcturus, cette collaboration avait laissé les fans sans voix en combinant parfaitement les talents de deux producteurs parmi les plus grands noms de la scène bass music actuelle.

Avec une ouverture faite d’une succession de basses à caractère cinématiques, Arcturus s’ouvre comme un classique certifié de Rezz. Le morceau change ensuite rapidement de vitesse et tombe dans un breakdown psytrance rappelant certains des morceaux les plus profonds de Seven Lions. En mélangeant un design sonore gothique et orchestral avec une construction dramatique, le duo a réussi à créer une osmose des plus bluffants alliant leurs deux univers distincts avec facilité et génie. Il en résulte un hymne polyvalent et puissant auquel il sera difficile d’échapper sur leurs prochaines dates respectives.

En parallèle de la sortie de cette première collaboration, la canadienne a révélé qu’elle et Seven Lions ont d’ores et déjà prévu de travailler sur une deuxième collaboration. Cette dernière devrait sortir de manière plus officielle sur les différentes plateformes de streaming.