DJ Snake sort enfin son nouveau titre « Nightbird »

Après des mois de teasing et plusieurs scènes enflammées, le producteur parisien dévoile son nouveau morceau, très attendu par sa communauté. Cette année 2022 fut relativement chargée en dates pour DJ Snake et forcément, de nombreux titres ont été joués. Au travers de plusieurs vidéos postées sur ses réseaux sociaux, William dévoile de courts extraits de show, avec tantôt des morceaux du moment, tantôt des IDs intrigantes. Les univers étaient multiples dans les 2 cas, il y en avait pour tous les goûts, mais une ID en particulier avait retenu l’attention de la communauté électronique. Et c’est ce titre, « Nightbird« , qui a déjà retourné les foules du monde entier.

Il n’y a qu’à juger la réaction du public dans son incroyable show au Parc des Princes pour savoir que oui, ce titre va faire parler de lui. Désormais disponible, « Nightbird » confirme nos impressions : un titre simple mais terriblement efficace. Basse profonde et très rythmée, mélodie entraînante et entêtante, on vous met au défi de ne pas bouger ne serait-ce qu’une oreille à l’écoute du morceau. Si beaucoup des titres du parisien passent constamment en club ou en festival dans le but de faire danser, « Nightbird » rejoindra les autres morceaux du producteur qui n’ont qu’un seul objectif : retourner la foule !

DJ Snake Nightbird

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !