Printworks Londres : et si l’histoire continuait ?

C’est via un post paru hier soir sur leur réseaux sociaux que les dirigeants du célèbre club londonien ont annoncé la nouvelle. Printworks, dont on vous annonçait la fermeture prochaine, ne devrait finalement pas connaître un futur aussi funeste que ce qui se dessinait. Il semblerait en effet qu’un accord ait été trouvé en partenariat avec l’entreprise de développement et d’investissement immobilier British Land.

Ainsi, les exploitants du lieu précise qu’il reste encore beaucoup d’étapes et de détails à planifier et détailler avant de confirmer la renaissance du club, mais ils semblent cependant confiants quant à son avenir. On apprend donc que le lieu fermera bien comme prévu à la nouvelle année pour un certain nombre d’années non déterminées durant lesquelles les travaux de refonte et de modernisation de la zone industrielle auront lieu. Les équipes de Printworks assurent cependant que si le club devait revenir,  » il en garderait l’essence iconique du Press Hall « .

Ce serait une V.2 donc du Printworks qui pourrait voir le jour d’ici quelques années, dans une zone qui hébergera alors des bureaux. Reste à voir le résultat final. Mais avant de plonger vers cet avenir incertain, les équipes viennent de dévoiler une programmation de fermeture absolument gargantuesque. Si vous le pouvez, foncez-y !

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.