Chypre défie Ibiza avec le BEON1X Open Mind Music Festival

Avec le BEON1X Open Mind Music Festival, l’île de Chypre accueille depuis cette année l’un des événements majeurs de cette fin de saison. Avec plus de 30 000 festivaliers attendus (faisant de lui le plus gros festival de l’île), l’Open Mind Music Festival est destiné à devenir le point de départ d’un BEON1X Art-Cluster à grande échelle. Un projet socioculturel international unique en son genre. L’objectif est donc clair, s’imposer comme l’un des nouveaux leaders européens et faire de l’ombre aux voisins espagnols et croates.

Situé dans la partie orientale de la Méditerranée, l’île de Chypre jouit d’un climat chaud et aride particulièrement apprécié des touristes jusque tard dans la saison. Le coche était donc à prendre pour les organisateurs. Étendu sur plus de 20 000 m² les pieds dans l’eau, tous les ingrédients sont réunis pour deux week-ends inoubliables au sein de la commune de Larnaca. Au programme, un line up de classe mondiale : Carl Cox, Boris Brejcha, Jamie Jones, Paul Kalkbrenner, Sven Väth ou encore Deborah De Luca se partagent les deux superbes scènes du BEON1X Open Mind Music Festival.

Ce sera notre premier festival à Chypre, mais nous espérons qu’il sera révolutionnaire.  […] Cependant, ce festival est bien plus qu’un simple festival : il s’agit du premier accord d’un groupement artistique international unique, que nous lançons avec cet événement. Le festival marque le début d’un grand projet ambitieux qui deviendra à la fois le « Burning Man » et le Casablanca du continent européen.

Ajoute l’équipe de BEON1X

Se déroulant sur deux week-ends (du 23 au 25 septembre et du 30 septembre au 2 octobre), le festival a ouvert ses portes le week-end dernier pour une superbe première édition. Nous serons d’ailleurs présents le second week-end pour vous faire découvrir ce bel événement…

Pour plus d’informations : www.BEON1X.com

Ruben
You'll see me crying while dancing.