Découvrez le concept de la Punky, gros événement Tech House dans le sud de la France

Aficionados de Tech House, on a quelque chose pour vous. Si vous habitez à Béziers, vous avez sûrement entendu parler de la Punky. Cette fête fait la part belle à l’épicurisme : barbecue, tech house et confettis en sont les maitres mots. 

Pour ceux n’étant pas familier, les organisateurs de la Punky mettent sur pied un immense pique-nique électronique de midi à une heure du matin, sur un thème qui varie à chaque édition.  Le but est d’amener … ses grillades, tandis que les orgas vous filent barbecue et charbon !

Mais revenons à ce qui nous intéresse : la musique. De ce côté, il s’agit essentiellement d’artistes Tech House qui se succèdent aux platines du pique-nique héraultais, avec une forte consonance Elrow. Ainsi, Marc Maya, Manda Moor ou Amine Edge and Dance ont honoré la Punky et des convives de leur présence. 

Et tout ca a lieu un dimanche par mois. La prochaine sera la dernière en extérieur et aura lieu le 25 septembre 2022 à la guinguette du Roy. Elle s’annonce belle : le sévillan Raul Pacheco (résident de Bassago et Number One), la mancunienne Djaal, mais aussi le Frenchy et résident STV passeront les disques de cette ultime bamboche estivale.

Amis biterrois, préparez vous pour la dernière d’un été qui risque de rameuter une bonne partie de la France fan de Tech House et de barbaque. Et pourquoi pas y voir notre Tony Romera national, tiens ?

Toutes les informations sont à retrouver sur le site internet de la Punky juste ici

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.