Le Lons Electronic Festival, une soirée électro au cœur du Jura

Après une première édition réussie, le Lons Electronic Festival se prépare à accueillir ses festivaliers le 22 octobre prochain. C’est à Lons-le-Saunier, ville phare du Jura, que la soirée prendra place. Il y a un an, les membres de « Peacock events » se sont lancé ce pari : proposer un événement 100% électronique au sein d’une région amatrice à ce sujet. Malgré un contexte sanitaire très compliqué en 2021, l’événement a été un franc succès. Mais un an plus tard, le projet est doublement plus grand !

Lors de la première édition, la programmation proposée était déjà assez diversifiée. Mais on pouvait tout de même y discerner l’envie de jongler entre House et Hard Music. Alors pour la deuxième édition du festival, l’événement proposera deux fois plus d’artistes, mais également une deuxième scène, entièrement dédiée à la Hard Music. Belle avancée en l’espace d’une petite année ! L’ensemble du Juraparc, espace de plus de 3000m², sera utilisé avec tout le nécessaire pour se restaurer.

Côté programmation, nous retrouverons sur la mainstage Henri PFR, Damien N-Drix, Boris & Moris, Sound of Legend, Alex Wat, Antoine Garrel, Mave et Johan Catania. Et côté hardstage, nous retrouverons Damien RK, Felckin, Maissouille, Radium, Xense, Devotion et Army of Two. Il y en aura vraiment pour tous les goûts au Lons Electronic Festival et le prix des billets est raisonnable. Raisons supplémentaires pour participer à la fête !

Site internet + billetterie

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !