Le Lons Electronic Festival, une soirée électro au cœur du Jura

Après une première édition réussie, le Lons Electronic Festival se prépare à accueillir ses festivaliers le 22 octobre prochain. C’est à Lons-le-Saunier, ville phare du Jura, que la soirée prendra place. Il y a un an, les membres de « Peacock events » se sont lancé ce pari : proposer un événement 100% électronique au sein d’une région amatrice à ce sujet. Malgré un contexte sanitaire très compliqué en 2021, l’événement a été un franc succès. Mais un an plus tard, le projet est doublement plus grand !

Lors de la première édition, la programmation proposée était déjà assez diversifiée. Mais on pouvait tout de même y discerner l’envie de jongler entre House et Hard Music. Alors pour la deuxième édition du festival, l’événement proposera deux fois plus d’artistes, mais également une deuxième scène, entièrement dédiée à la Hard Music. Belle avancée en l’espace d’une petite année ! L’ensemble du Juraparc, espace de plus de 3000m², sera utilisé avec tout le nécessaire pour se restaurer.

Côté programmation, nous retrouverons sur la mainstage Henri PFR, Damien N-Drix, Boris & Moris, Sound of Legend, Alex Wat, Antoine Garrel, Mave et Johan Catania. Et côté hardstage, nous retrouverons Damien RK, Felckin, Maissouille, Radium, Xense, Devotion et Army of Two. Il y en aura vraiment pour tous les goûts au Lons Electronic Festival et le prix des billets est raisonnable. Raisons supplémentaires pour participer à la fête !

Site internet + billetterie

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !