John Summit : « Je ne pense pas vouloir rejouer sur des mainstages »

Comme certains le savent, John Summit est coutumier des tweets bien croustillants. Qu’ils soient drôles ou représentatifs de la scène électronique, l’américain est souvent dans le juste quand il s’exprime sur la plateforme à l’oiseau bleu. Il vient de tout de lâcher une série de tweets qui va faire parler. Il évoque le fait qu’il ne désire plus jouer en mainstage des grands festivals, ne se retrouvant pas dans la vibe et l’ambiance qu’elles dégagent. Selon lui, il se retrouve beaucoup plus dans les longs sets marathon sur des plus petites scènes intimistes.

Mes managers/agents vont me tuer pour avoir dit cela mais je ne pense pas que je veuille rejouer à nouveau sur la mainstage d’un festival EDM grand public, pas l’ambiance que je recherche pour être honnête.

Ce n’est pas que je pense que je suis super underground ou quoi que ce soit, mais il y a tellement de gens qui ne sont pas là pour la musique (rien de mal à aller juste faire la fête) mais ce n’est pas mon ambiance et ce pourquoi je suis DJ. Il y a une raison pour laquelle je ne joue mes sets de marathon qu’à des foules intimes.

Aussi je peux à peine faire une phrase au micro et j’ai peur de monter debout sur la table des platines donc je n’appartiens vraiment pas à la scène principale.

John Summit sur Twitter