Le tour manager de James Hype victime d’agressions racistes

Il y a plusieurs jours, le tour manager du DJ/producteur James Hype a été la cible de multiples agressions, physiques et verbales. Malheureusement, c’est sur les réseaux sociaux de l’artiste que nous avons appris cette nouvelle tandis que l’anglais continuait sa tournée bien chargée en compagnie de son tour manager Rashun Kerr (@rashun.k sur Instagram).

Mon tour manager a dû faire face à des abus raciaux physiques et verbaux alors qu’il travaillait à un show. Si vous ne supportez pas de voir les personnes de couleur noire réussir et que vous ne croyez pas que les humains devraient être égaux, éloignez-vous de la musique et de la culture, nous sommes unis ici.

Traduction du message de James Hype

En complément de cette annonce et du message qu’il porte, le manager lui-même a communiqué sur ses propres réseaux. Il relate des faits comme celui d’avoir été frappé au visage ou hué. Heureusement, ces événements ne se sont pas poursuivis et les dates ont continué. Il est malheureux de découvrir de telles choses en 2022, et nous nous rangeons du côté de la paix et de l’amour envers tous les individus.

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !