Revivez les meilleurs sets des trois week-ends de Tomorrowland 2022

Ca y est, Tomorrowland, c’est fini. L’équipe a dormi, mangé, bu et vécu au rythme du festival durant trois weekends afin de célébrer le retour du grandiose festival belge. Nous sommes allés de découvertes en découvertes, de DJ sets en lives, mais une chose est sûre, nous n’avons pas boudé notre plaisir tant l’offre du festival était éclectique. Allez consulter notre VLOG, qui en témoigne amplement !

Néanmoins, assister à Tomorrowland n’est pas chose aisée : y participer requiert, outre du temps disponible, un certain budget qui ne permet pas à tout le monde de s’y rendre. Les organisateurs en ont conscience … Ce pourquoi, à peine le festival terminé, ils vous proposent de revivre une belle partie du festival avec moult performances des artistes invités.

Un Alesso heureux durant son set monstrueux du WE1 Tomorrowland.

Au programme, pas moins de 66 sets sont disponibles, allant de 3 Are Legend à Zatox, en passant par Charlotte de Witte, Diplo, Kölsch ou encore notre frenchie Kungs. 14 sets sont indisponibles car masqués mais ils ne devraient pas tarder à arriver… Vous êtes donc partis pour plus de 66h de musique, couvrant l’intégralité du scope de la musique électronique. On vous recommande chaudement les sets WE1 de Vintage Culture ou Netsky pour notre part.

Lien de la playlist ici

Mino
A.K.A. Mino. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.