Hardwell a accordé une interview à Zane Lowe pour Apple Music afin de discuter de son retour, de sa tournée mondiale ou encore de l’évolution de la scène électronique. Les débats ont également tourné autour de sa relation avec le regretté Avicii.
Pour moi, la mort d’Avicii a définitivement été le déclencheur. Je me suis dit : » je fais une pause ». Avicii était le meilleur musicien de musique électronique que j’aie jamais rencontré. Il l’est toujours jusqu’à ce jour. Vous n’allez jamais me convaincre qu’il y a quelqu’un de meilleur pour faire des mélodies et des accords. Il savait exactement ce qu’il voulait, l’écriture de chansons, la façon dont le chanteur devrait chanter, la façon dont il écrivait ses mélodies, sa signature dans chaque chanson, toujours très diversifiée.
Hardwell à propos d’Avicii
Lors de cette discusion avec Zane Lowe, Hardwell évoque également son arrêt du touring et ses courses folles à travers les festivals et les shows. Le hollandais déclarait prendre plus de 200 vols par an lors de ses grandes années et avoir vu sa santé décliner.
Je ne pouvais plus dormir. Ma propre maison ressemblait à une chambre d’hôtel, ce qui était super bizarre. La décision a été d’autant plus difficile quand vous pensez à votre tour manager, qui a dû quitter son travail, votre gars du son, votre gars qui fait les visuels. Alors oui, c’était une décision vraiment difficile, mais je devais la faire. Ma propre équipe l’a vraiment accepté et était toujours là pour moi.
Hardwell
Laissez un commentaire
Voir les commentaires