Solardo & Vintage Culture dévoilent l’excellente ‘Adidas & Pearls’

Lorsque deux très gros noms de la scène s’associent, cela ne peut faire que des étincelles. Le duo Solardo et Vintage Culture ont tous deux conquis l’industrie. Les Mancuniens sont désormais des têtes d’affiches reconnues. Quant au Brésilien, le messie en son pays met progressivement le monde à ses pieds. Preuve en est, FISHER l’a propulsé résident de ses soirées du mercredi au HÏ Ibiza pour la saison estivale. Dès lors, l’annonce d’une collaboration entre les deux projets ne pouvait que susciter de l’enthousiasme. Les 3 DJs ont par ailleurs mixé ensemble à Ushuaïa Ibiza récemment. Ils en ont profité pour dévoiler leur dernière production :

Le morceau réunit les sonorités propres de chaque projet, ce qui donne un morceau Melodic/Deep House avec une puissance folle et un groove irrésistible, le tout porté par la voix angélique de LOWES. Le track semble en effet avoir été construit autour du vocal, ce qui lui confère une homogénéité bienvenue. Aussi, ‘Adidas and Pearls’ s’inscrit dans la lignée de morceaux à l’actif de Vintage Culture qui ne chôme décidément pas depuis près de 2 ans, et apporte un tantinet de mélodie de catalogue très Tech House de Solardo. Dans tous les cas, le morceau risque fort d’accompagner vos nuits d’été en club ou en festival, tant il est destiné à cela. Gros coup de coeur, et on repeat !

Mino
A.K.A. Mino. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.