Le festival Dream Nation revient faire vibrer la capitale en septembre avec sa programmation XXL !

Le festival Dream Nation réinvestit le Parc des Expos de Paris le Bourget les 16 et 17 septembre pour faire danser la capitale le temps d’un week-end sous leur devise « One dream One nation ».

Pour sa 9ème édition, l’événement s’installe à nouveau sur les 30 000 m2 de l’aéroport de Paris-Le Bourget. L’événement 100% en open air mettra en avant la techno, la trance, la hard music et la bass music. Le vendredi sera dédié à la techno et la hard music, tandis que le samedi mettra à l’honneur la bass music, la trance et la techno ! Les 30 000 festivaliers attendus pourront donc profiter de 8 styles de musique électronique différents.

On retrouvera cette année encore une soixantaine d’artistes, et il y en aura pour tous les goûts. Les têtes d’affiches déjà connues étaient Vitalic, Angerfist, Astrix, Rakoon, Pendulum, Mandragora ou encore Sub Zero Project.

Depuis quelques jours, le festival continue d’annoncer les derniers noms de la programmation au fur et à mesure. Le dernier nom est finalement sorti aujourd’hui, et le moins qu’on puisse dire c’est que cette édition s’annonce explosive ! En effet, pour cette édition les festivaliers pourront également retrouver The Satan, Modestep, Kill The Noise, I Hate Models et bien d’autres !

Pour cette nouvelle édition, les festivaliers pourront profiter à nouveau d’une expérience immersive en tout genre. Nous sommes impatients de découvrir les trois scènes, les décors et la scénographie toujours à la pointe de la technologie ! 

Les places en early birds sont déjà épuisées mais il reste encore des places donc dépêchez-vous maintenant que le line-up complet a été dévoilé ! 😎

Billetterie / Évènement

Aftermovie Dream Nation 2021