Valentino Khan reporte la quasi intégralité de sa tournée d’été

Le producteur américain va devoir annuler presque toutes les dates prévues pour sa tournée d’été aux USA. Les productions et les dates de l’artiste se sont bien enchaînées depuis le début d’année 2022. Entre sa présence à de multiples festivals, des titres comme « Bloodbath » en compagnie de Lil Jon & Eptic ou l’excellente reprise « Move It » avec Dillon Francis, Valentino Khan était clairement sur une bonne lancée. Malheureusement, il vient d’annoncer la mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux, sans donner trop de précisions, mis à part le fait que ce soit lié à sa famille.

Hey tout le monde

Une grave affaire de famille est survenue et je vais devoir rester chez moi à Los Angeles pendant un certain temps. Malheureusement, cela signifie que je vais devoir reporter presque toute ma tournée de cet été. C’est la dernière chose que je veux faire et ce n’était pas dans mes plans mais c’est quelque chose que je dois faire.

Je prévois toujours de jouer le week-end du Hard Summer. Je fais de mon mieux pour reprogrammer toutes les dates possibles et je vous tiendrai au courant au fur et à mesure que nous les confirmerons.

Personnellement, je vais bien et je vous prie de croire que je reviendrai. En raison de la nature de ce problème, je vous demande de respecter ma vie privée en ce moment. Merci d’avance pour vos voeux. Je vous aime tous, à bientôt.

Traduction du post

Commentaires bloqués, post épinglé, on se doute que c’est du très sérieux pour que l’artiste agisse de la sorte. Dans tout les cas, nous lui souhaitons le meilleur et espérons le revoir très rapidement sur scène.

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !