Les potentiels changements de scènes à Tomorrowland 2022

Tomorrowland a décidé de faire des changements dans ses scènes. En effet, après 3 longues années d’absence, les festivaliers attendent forcément de la nouveauté dans le naming, les stages et la scénographie dans son ensemble. Les organisateurs l’ont bien compris et feront donc de nombreux changements.

« The Library » remplacerait la « Lotus »

Premier changement important, la disparition de la célèbre Lotus Stage pour l’arrivée de « The Library ». Changement de nom mais aussi de stage. Il est possible que la stage reprenne la fameuse thématique des livres de Tomorrowland, notamment présent sur la mainstage de l’édition 2019.

Changement également pour la Garden of Madness

Autre changement important, la « Garden of Madness » devrait changer de nom et devenir la « Crystal Garden ». Cette dernière était présente cette année à Tomorrowland Winter, et devrait donc être une nouvelle stage récurrente sur les différentes éditions du festival belge.

Disparition de l’Orangerie

Dernier changement niveau staging, la très appréciée Orangerie, dévoilée à Tomorrowland Winter 2019 et présence à l’édition belge en 2019 également, devrait disparaitre (à confirmer). Cela serait une vraie grande perte pour le festival, notamment les jours pluie tant les stages couvertes sont rares sur le festival.

La programmation de la stage 2010 – 2012 dévoilée

La team Guettapen était très impatients de découvrir le line-up de cette stage tant nous avons adoré cette période, qui a clairement révolutionné la musique électronique dans son ensemble. On y retrouve des légendes de cette époque comme Deniz Koyu, Thomas Gold, Dada Life, Dyro, AN21 (frère de Steve Angello), Chuckie ou encore Dannic.

WE1

WE2

WE3