« Low », la collaboration entre Tchami, Oliver Heldens et Anabel Englund arrive le 10 juin

Miko

Les 2 producteurs majeurs de Future House s’associent (enfin) et invitent Anabel Englund sur une collaboration qui s’annonce inédite. Beaucoup en ont rêvé de cette collaboration entre Tchami et Oliver Heldens. Ces rêves deviendront réalité le 10 juin prochain avec la sortie de « Low », fruit du travail entre le prêtre français, l’électron hollandais et de la chanteuse américaine. Si la voix de la chanteuse vous semble familière, c’est probablement parce que vous avez déjà écouté « DEJA VU ». Miko, photographe français reconnu dans le milieu EDM, a réalisé quelques clichés du trio cité précédemment. Oliver Heldens a publié ces photos sur ses réseaux sociaux en y rajoutant la date de sortie officielle du morceau.

https://www.instagram.com/p/Cd9Ay9IIJCH/?utm_source=ig_web_copy_link

Si le titre a déjà été joué lors de l’Ultra Miami 2022, il l’a également été durant la dernière édition de l’EDC Las Vegas qui s’est déroulé du 20 au 22 mai. Les 3 artistes se sont retrouvés sur scène pendant le set de Tchami, et le public a été plutôt réactif au drop du titre ! En tout cas, depuis le live, ça semblait être chaud !

À l’heure actuelle, le set de Tchami n’est pas encore disponible à la rediffusion, mais si vous voulez écouter le titre en question, vous pouvez le faire depuis le set d’Oliver Heldens de l’Ultra 2022. RDV à 10:45 pour découvrir cela ! Alors, quels sont vos premiers avis sur ce titre ?

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !