Le 26 mars, Illenium a joué en closing de la mainstage de l’Ultra Miami pour la toute première fois – et il a fait en sorte que cela soit mémorable tout au long de son set. Durant ce set, Illenium a dévoilé « Shivering », faisant suite logique au remix inattendu de « Something In The Way » de Nirvana.
Cette nouvelle track parvient à conserver les éléments si précieux de la future bass, tout en les croisant avec des instruments et des accords du métal. En effet, c’est avec le groupe d’heavy métal canadien Spiritbox, dirigé par la chanteuse Courtney LaPlante, que l’artiste américain s’est associé. Ce n’est pas la première que Illenium se dirige vers ce style, puisque « Shivering » nous fait lointainement penser à « Feel Something » (ft Exicison). Comme souvent avec ce DJ, cette track reflète un parfait équilibre dans les genres et dans l’émotion.
Parallèlement à ce titre qui brouille les pistes, Illenium annonce également la sortie d’un album de remixes, « Fallen Embers – Remixes », le 27 mai prochain !
Laissez un commentaire
Voir les commentaires