La station radio MAXXIMUM fête les 2 ans de sa renaissance

La station radio parisienne, pilier de la diffusion de la culture Techno dans les années 90, est désormais un phœnix de la bande FM (devenu DAB+) et fête ses deux ans de renaissance depuis notre précédent article. Depuis 2 ans, la sous-station de Radio FG, disponible en ligne, diffuse alors les derniers bangers Melodic Techno la journée et tape fort dans les BPM à partir de 22 heures avec l’émission PANORAMAXX. Pour célébrer comme il se doit ce revival, Maxximum diffuse alors dans son communiqué :

Pour souffler notre 2ème bougie, on vous invite à venir danser avec nous au Glazart à Paris, cette ancienne gare routière reconvertie en salle de spectacle, et chez nos amis du Cabaret Aléatoire à Marseillele temple des cultures électroniques phocéen, le 21 mai 2022.

Maxximum


La station organise alors deux soirées publiques le samedi 21 mai où on pourra retrouver un line-up 100% féminin (la station fait preuve d’une très grande diversité dans sa programmation, au contraire de la majorité des stations radio du même genre). On retrouvera Aida Arko, Lee-Ann Roberts et Lessss à Paris et Helena Hauff, Deena Abdelwalhed et Bernadette à Marseille.

Communiqué de MAXXIMUM

Maxximum