Le festival Pulse fait son grand comeback

Amis franciliens, voilà une superbe nouvelle. Le festival Pulse fait son grand retour ! Propulsé par la très talentueuse équipe BNK, le festival a eu lieu pour la dernière fois en 2019, et avait rassemblé plus de 10000 personnes, sur 2 jours, ainsi que 36 artistes (Anetha, Dave Clarke, Ben Klock, ou encore Rebekah) au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette. L’édition 2022, forte de ce succès, désire continuer à faire le showcase de la diversité de la musique électronique.

Ainsi, l’équipe du Pulse revient avec les mêmes ambitions qu’en 2019. A une seule différence près, faire encore mieux. Et quoi de mieux qu’une line-up éclectique pour ce faire ? Les organisateurs ont ainsi fait confiance à plus de 18 pointures de la scène. Randomer, Darzack, Lacchesi, ou le B2B entre Matrixmann et Ø (Phase) répondront ainsi présents, en compagnie d’une multitude d’autres artistes, à l’instar de Vera Grace ou de Dana Montana. Mais ce qui nous fait envie, c’est surtout ce back-to-back entre Hadone et Under Black Helmet… qui risque fortement de briser des nuques ou de faire glisser du soulier, pour ceux qui se souviennent de leur B2B à EXIL X RAW. Au choix, selon votre paroisse !

Un programme alléchant, d’autant plus que le festival continue de progresser pour faire partie de ces événements innovants. Ainsi, l’équipe BNK (qui était également derrière Border City, rappelez-vous), promet un festival Green (tokens biodégradables, mobiliers en palettes). Par exemple, n’attendez aucune bouteille d’eau en plastique le jour de l’événement. Munissez-vous de vos plus belles gourdes éco-responsables… On ne peut que saluer l’initiative, tant la question écologique est au centre du débat de la tenue des festivals.

Rendez-vous donc à partir du 21 mai 2022 pour profiter d’une ambiance comme seule BNK sait la faire ! Nous y serons afin de vous faire vivre l’événement en son cœur.

Toutes les infos de l’événement ici !

Mino
A.K.A. Mino. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.