Le HARD Summer Festival débarque finalement en Europe cet été !

Quelques jours après l’annonce du line up de son édition américaine, le HARD Summer Festival annonce finalement son édition européenne. Pour rappel, HARD Summer n’en est pas à sa première tentative sur le sol européen. La marque avait prévu de lancer une première édition en Angleterre et plus précisément à Londres en 2021. Malheureusement, comme pour beaucoup d’événement, la pandémie n’a pas permis la tenue de celui-ci.

2022 signe le retour des events et donc nouvelle tentative du HARD Summer Festival en Europe, mais cette fois-ci sous le chaud soleil Croate. En effet, c’est sur la belle plage de Žnjan Beach au coeur Split que se tiendront les festivités le 6 août prochain. Au programme, la superstar Calvin Harris a déjà été annoncée comme headliner et suivront de nombreux artistes de renommée.

Depuis 2007, HARD Summer est un incontournable de la scène festivalière californienne. Si l’événement jouit aujourd’hui d’une certaine réputation comme l’un des événements les plus avant-gardistes de la côte ouest américaine, la marque a récemment exprimé des intentions internationales encore plus audacieuses. C’est maintenant chose faîte. Préparez les valises et la crème solaire, direction les beaux paysages méditerranéens de la Croatie.

You'll see me crying while dancing.