Le Little Festival fait son retour ! Plus que 105j et quelques heures avant de retrouver le festival des Landes, du 3 au 7 août 2022, entre Hossegor, Seignosse et Capbreton. Côté programmation, on y retrouvera des poids lourds de la scène Techno. Ainsi, Anetha, Ben Klock ou I Hate Models côtoieront Jennifer Cardini, ROÜGE, Camion Bazar ou encore Sama’ Abdulhadi pour une cinquième édition qui s’annonce infusée à la Roland TB-303.
Le reste du line-up ne rougit d’aucune comparaison, et le festival proposera à nouveau son activité phare : l’initiation au surf, en compagnie de madame Alizé Arnaud ! Et puis, comment ne pas évoquer l’initiative « Drastic On Plastic », que les organisateurs ont rejoint en vue de réduire l’impact du festival en termes écologiques.
Afin de préparer leur retour, l’équipe du Little a décidé de s’échauffer avec 4 dates en préambule. Aussi, l’équipe part en tournée entre Avril et Juin aux 4 coins de la France:
- Première étape à Toulouse, le 22 avril prochain au Connexion, où Blanc (alias Julien Geloen) lancera les hostilités.
- Le 14 mai 2022, c’est à Paris-Gentilly, à Jo&Joe, que le Little posera ses valises, date durant laquelle il fera confiance à Clain pour enflammer la capitale.
- Retour en terres Landaises le 21 mai, au Tube de Seignosse, où Worakls fera vibrer les coeurs du Sud-Ouest.
- Enfin, Dan Shake et Novaj 新し se chargeront de clôre ce mini-tour de France, à l’Iboat de Bordeaux le 9 juin.
Sacré programme n’est-ce pas ? Pour plus vous motiver encore, on vous laisse avec l’aftermovie de la dernière édition. De quoi réfléchir (peu), et prendre ses billets (vite) !
Laissez un commentaire
Voir les commentaires