La programmation de la première édition du Hard Mess Festival impressionne

Si le Hard Mess Festival ne vous dit rien, c’est normal puisqu’il s’agira de la première édition ! Situé à Gueret en Creuse, le festival est le fruit de l’association de trois fans qui veulent faire vibrer la région avec les plus gros artistes de Hard Music. Organisé les 5 et 6 août 2022, le soleil devrait être de mise pour accueillir le line-up cinq étoiles proposé par les organisateurs.

Pour une première édition, le festival peut en effet se vanter de ramener des têtes d’affiches d’envergue internationale comme Angerfist ou encore Radical Redemption. Mais ce n’est pas tout ! Miss K8, E-Force, D-Frek ou encore B-Front seront aussi présents. On retrouve un large spectre de la Hard Music, du Hardstyle plus classique à l’uptempo bien énervé sans oublier le Hardcore. Une programmation très éclectique qui ravira les festivaliers. On remarque également la présence d’artistes locaux qu’on apprécie chez Guettapen comme Damien RK ou encore Le Bask.

Et pour ceux qui trouveraient que le festival est un peu loin, bonne nouvelle puisqu’un camping est prévu ! Il sera ouvert du jeudi au lundi avec une énorme scène qui accueillera des DJ sets à partir du jeudi soir. 4000 emplacements sont prévus, de quoi venir avec tous vos amis sans soucis. Bien entendu on retrouvera les commodités habituelles (bars, sanitaires; etc.). A noter que de nombreux bus seront mis en place depuis les villes suivantes : Lille, Paris, Strasbourg, Dijon, Lyon, Rennes, Nantes, Poitiers, Brive-la-Gaillarde, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Montpellier, Grenoble, Tours, Clermont Ferrand et Montauban. Les organisateurs nous ont enfin promis une très belle scène pour l’événement, un argument de plus pour ne pas louper l’événement.

Full support pour ce petit nouveau dans le paysage des festivals. C’est sans aucun doute l’un des plus gros line-up jamais vu depuis bien longtemps en Hard Music pour un open air !

Billetterie / Evénement