Le AZAR Club temporairement fermé suite à une décision de justice

Facebook Azar Club

Après une crise sanitaire impitoyable pour le monde de la nuit, une triste nouvelle vient de s’abattre sur l’un des plus gros clubs lyonnais. La veille de la venue de Purple Disco Machine dans l’enceinte de l’établissement, le club a annoncé sa fermeture. De plus, si les raisons précises n’ont pas encore été évoquées, il est tout de même précisé que la décision n’est que temporaire.

Apres 20 mois de fermeture pour cause de contraintes sanitaires, nous voilà de nouveau contraint de fermer notre établissement temporairement suite à une décision de justice qui parait totalement injustifiée à nos yeux.Une décision que nous ne comprenons pas et qui prive nos 70 salariés et collaborateurs de leur travail et nos clients de s’amuser, de danser et de profiter de ces moments de vie… Nous sommes anéantis par cette décision et nous vous ferons part très bientôt de la réouverture.

Déclaration du club sur Facebook

Les habitués du club avaient déjà marqué le 15 avril prochain d’une croix rouge, date prévue pour la soirée de Dombresky, Tony Romera et Max Mash. A ce jour, la soirée est toujours d’actualité, Tony Romera ayant donné cette réponse à un fan inquiet sur Twitter ! En tout cas, nous espérons que les portes du club réouvriront rapidement, pour acceuillir cette soirée et toutes les autres déjà prévues. Par ailleurs, si vous souhaitez regarder la programmation et acheter des billets, vous pouvez le faire sur le site internet du club.

Marti
Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !