10 nouvelles IDs dévoilées hier par Martin Garrix à Lollapalooza Chili

C’était la première grande date de 2022 pour Martin Garrix. Headliner hier soir à Lollapalooza Chili, le hollandais avait annoncé avoir préparé un set spécial pour l’occasion. Les organisateurs avaient fait fort en donnant toutes les possiblités logistiques à la team de Garrix, lui permettant de ramener sa fameuse croix. De plus, l’équipe de Garrix bossait depuis plusieurs semaines sur un nouveau show light et vidéo, dévoilé pour la première fois hier à Lolla Chili.

Il est d’ailleurs surprenant de la part de Garrix de ne pas attendre l’Ultra Music Festival de Miami la semaine prochaine et de dévoiler ce show une semaine avant. Peut être que Garrix est passé dans une autre sphère et préfère maintenant se concentrer sur des festivals au format généraliste et ainsi « parler » à plus de monde.

Parmi les nouvelles IDs proposées hier, on retrouve notamment la fameuse collaboration avec Zedd (qu’il a facetime en live pour l’occasion), une ID avec Mesto, 2 IDs avec Dubvision ou encore une autre avec Julian Jordan. On vous laisse déguster.