Le producteur français, qui s’apprête à dévoiler son nouvel album, a également travaillé sur la création d’un produit propre à son univers. Beaucoup d’artistes aiment accompagner la sortie d’un projet musical avec du merch divers et varié. En vue de la sortie de son nouvel album prévu le 25 mars prochain, KAVINSKY s’est rapproché de la maison horlogère française YEMA afin de concevoir sa propre montre. Ce nouvel accessoire atypique et personnalisé vient donc s’ajouter aux autres déjà emblématiques, comme la fameuse Ferrari Testarossa présente dans ses différents clips.

Disponible en 2 coloris, la montre dispose d’un affichage LED et d’un bouton-poussoir rouge, toujours en référence au code couleur du producteur français. Une forme octogonale unique, un fermoir de bracelet réglable, un style rétrofuturiste soigné et des détails disposés de part et d’autre du produit, le fruit de ce projet correspond totalement à l’esprit du personnage du zombie revenu à la vie.


Les précommandes ont déjà commencé sur la plateforme Kickstarter, et plusieurs packs sont disponibles. Vous en trouverez un avec une montre et le vinyle de Kavinsky dédicacé ! Alors si vous êtes intéressés, il faudra tout de même vous armer de patience, étant donné que les livraisons sont prévues pour juin prochain. En tout cas, voilà un joli projet 100% français qui réunira les amateurs de montres et de musique électronique.

Laissez un commentaire
Voir les commentaires