Le Bricks Festival de Toulouse dévoile le line-up de son édition 2022

Ô, ville rose … ! Vous le savez, Toulouse fait partie de nos villes préférées pour aller en club. Opium, Poney Club, Bikini … les solutions pour faire la fête sont nombreuses, et la Ville favorise l’émergence de festivals comme le Hope Festival. Aujourd’hui, c’est du Bricks Festival dont on veut vous parler. C’est au Parc de la Mounède que les organisateurs ont décidé d’investir la Ville Rose, les samedi 11 et dimanche 12 juin 2022, entre 13 heures et minuit. Pour les plus initiés, l’équipe du Bricks revendique également la maternité des festivals Hibernation et Fort Festival, ou du concept Oompa Loompa.

Motivés par l’idée d’organiser un événement dans leur ville natale, les organisateurs ont voulu marquer les esprits avec un cadre idyllique, à l’instar de leurs précédentes expériences. La première édition (2019) avait ainsi rassemblé plus de 3000 festivaliers. Un très joli score, que s’apprête à exploser cette mouture 2022 au vu de la programmation Techno/Tech House internationale proposée par le Bricks. Nous y retrouverons ainsi des poids lourds comme le tandem Âme, leur acolyte Dixon, le briscard Marco Carola ou notre chouchou Kölsch, sans oublier des noms importants de la scène, comme la boss du label Correspondant Jennifer Cardini, Patrice Baümel. Enfin, la scène locale s’affichera, fière, pour défendre les couleurs électroniques de la Ville Rose.

Amis Toulousains, vous n’avez aucune excuse pour ne pas aller fouler le sol de la Mounède en juin prochain. Pour les autres, il s’agira d’une occasion en or de (re)découvrir Toulouse par le biais du Bricks Festival.

Evénement / Billetterie

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.