Defected impressionne une nouvelle fois avec la pépite ‘Spotlight’

Depuis le début de l’année (et pas que…) Defected ne cesse de nous régaler release après release. Vintage Culture, Ferreck Dawn, Sonny Fodera ou encore LP Giobbi se sont déja succédés avec d’excellents morceaux marquant dores et déjà l’histoire du label. Avec la dernière ‘La Danza‘ de John Summit, Defected réalise un également un très gros coup avec cette ‘Spotlight’.

Quelle track les amis, mais quelle track… Tous les ingrédients d’un véritable classic Defected sont ici présents. Simon Dunmore (aka le boss du label Britannique) n’a décidément pas perdu de son flaire pour repérer les bijoux comme celui-ci. Longuement teasé durant les précdénts lives du label, on a enfin la main sur cette merveille. L’auteur de cette petite pépite n’est autre que S.A.M. pour qui l’on doit l’un des titres de l’été 2019 ‘Fury’s Laughter’. Le danois n’est donc pas à son premier coup d’essai. Ses divers releases sur des labels comme PIV ou en collab’ avec Chris Stussy ne font que confirmer l’impact du producteur sur la scène House actuelle.

En débarquant sur Defected avec cette ‘Spotlight’, S.A.M. réalise tout simplement l’une des sorties qui marquera à coup sûr cette année 2022. En reprenant la version de Jennifer Hudson (gros classique là aussi), le danois fait un merveilleux travail sans dénaturer la vibe de l’originale. Mention spéciale également pour la performance vocale de Sarah Ikumu qui est extraordinaire. Bref, vous l’aurez compris, ce titre tournera en boucle chez Guettapen pendant très longtemps…

Ruben
You'll see me crying while dancing.