Vous avez bien lu ! Monsieur Laurent Garnier, légende du milieu électro français, débarque dans deux établissements de la Folie Douce : celui de Val d’Isère et des Arcs 1800 respectivement les 17 et 19 mars prochains. Il sera accompagné pour l’occasion du DJ Klement Bonelli. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de la Folie Douce c’est très simple, il s’agit de bars d’altitudes (situés sur les pistes donc) permettant aux skieurs/snowboardeurs de se désaltérer tout en écoutant des DJ sets.

Certaines « Folie Douce » ferment en même temps que les remontées mécaniques, mais d’autres, comme celle des Arcs 1800, peuvent prolonger les festivités plus tard. Ainsi, Laurent Garnier prendra le contrôle du DJ booth à deux reprises dans deux formats différents :
- Le 17 mars de 12h à 17h à la Folie Douce Val d’Isère. L’accès se fait par la télécabine de la Daille (lien événement)
- Le 19 mars de 19h00 à 00h00 à la Folie Douce Les Arcs 1800. L’accès (gratuit) se fait à pieds par la télécabine des Villards mais l’entrée sera payante (lien événement et lien de billetterie).
Après The Avener le 16 février, c’est donc au tour de Laurent Garnier de faire vibrer nos belles montagnes. Les organisateurs ne comptent d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’ils convient Nina Kraviz le 2 avril aux Arcs 1800, également dans un format soirée.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires