#danceforukraine, l’initiative prise par A State Of Trance à l’occasion d’ASOT 1000 en Pologne

Dans ce bien triste contexte de conflit russo-ukrainien, la Pologne a vu arriver plus de 1 200 000 Ukrainiens sur son territoire avec des dizaines de milliers de nouveaux réfugiés chaque jour. A l’occasion de la tenue d’ASOT 1000 à la Tauron Arena de Cracovie ce weekend, l’heure est difficilement à la fête. Toutefois la décision a été prise semaine dernière de maintenir l’évènement maintes fois reportées. L’organisation veut toutefois se montrer solidaire et a décidé de tirer profit de la tenue de l’évènement pour lever des fonds et reverser une partie de la billetterie à des profits humanitaires.

Pour l’occasion l’évènement est rebaptisé #danceforukraine. La line-up reste inchangé et réunira les grands pontes de la scène Trance & Progressive parmi lesquels Armin van Buuren, Ferry Corsten, ilan Bluestone, Vini Vici, Ruben de Ronde. Il sera également possible de faire une donation en ligne via ce site

Je suis dévasté d’apprendre les événements horribles qui se déroulent actuellement en Ukraine. Avec notre prochain show ASOT1000 en Pologne, nous voulons faire tout notre possible pour aider les personnes touchées par le conflit. Nous avons donc décidé d’organiser une collecte de fonds avec les habitants de Cracovie, le 12 mars. Les recettes et les dons de l’événement iront directement à la Croix-Rouge polonaise, afin que les réfugiés puissent continuer à recevoir l’aide essentielle dont ils ont besoin. J’espère que la communauté trance pourra se rassembler et #danceforukraine.

Armin van Buuren

Les 9h d’évènement seront retransmis en direct sur les pages ASOT Facebook, Youtube ou encore Twitch de 19h à 4h CET.