Kölsch reversera l’ensemble de ses cachets à venir à la Croix-Rouge ukrainienne

Aussi bon en musique qu’humainement. Voilà la pensée qui nous traverse à la lecture du post de Kölsch de ce jour. En effet, le danois au chapeau a progressivement repris les gigs, et après un set au Space Miami qui a plus que buzzé, le voilà en direction de Glasgow pour un set au SWG3 … et de Paris, pour un all night long au T7 Paris qui risque de faire des émules, et auquel nous assisterons. Cependant, là n’est pas le propos.

Pour les non-anglophones, Kölsch a décidé de reverser l’ensemble des cachets obtenus à l’occasion de ces deux dates à venir à la Croix-Rouge ukrainienne, au vu de la situation qui sévit actuellement en Ukraine, en raison de l’opération militaire menée sur ce territoire par la Russie de Vladimir Poutine. Un besoin d’aider impossible à réfréner, selon l’artiste :

Au vu des récents événements (…), j’ai décidé de rétrocéder l’ensemble des cachets à venir (du T7 et su SGW3, ndlr) à la Croix-Rouge ukrainienne. Je ressens le besoin de faire quelque chose. Je vous encourage, amis, fans, et collègues, à donner autant que possible.

Kölsch, post Instagram

Kölsch vient ajouter sa pierre à l’édifice des artistes qui contribuent (ou tentent de contribuer) activement à la cause par tous les moyens possibles. Lorsqu’on connaît l’individu, ainsi que son statut de légende au sein de la scène Dance, on ne peut que saluer l’initiative. Un véritable exemple, duquel peuvent s’inspirer ses collègues qui, d’aventure, désireraient participer par quelque moyen que ce soit à défendre la cause ukrainienne.

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.