Pedro Winter dédie le 4ème épisode du podcast d’Ed Banger aux Daft Punk

Pedro Winter est décidément touche-à-tout. Label boss de Ed Banger, ex-manager des Daft Punk, dénicheur de talents … C’est peu dire que le Français est un homme important de la scène. Il a depuis quelque temps lancé son propre podcast, Ed Wreck, diffusé sur Apple Music. Chaque épisode traite d’une thématique particulière, afin d’avoir un fil rouge. Le premier épisode rendait ainsi hommage à DJ Mehdi, là où le second faisait un état des lieux des artistes à suivre en 2022. Enfin, le troisième épisode évoquait les liens étroits entretenus entre la mode et la musique (avec comme invités, SebastiAn et Michel Gaubert).

L’épisode 4, au vu de l’actualité récente, ne pouvait que tourner autour des Daft Punk. L’ancien manager du duo célèbre ainsi les 25 ans de Homework dans un épisode intitulé Daftpunkology. Ce sont ainsi 1 heure, 16 minutes, et 51 secondes infusées aux sons et influences du tandem casqué qui vous attendent. Attention, le podcast est en anglais pour les phases parlées. Mais la playlist retrace quant à elle, un quart de siècle 100% Daft Punk. Petit régal, pour les possesseurs d’Apple Music.

Lien ici !

Mino
A.K.A. Mino. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.