Dropzone, le festival croate de Hard Music, revient cet été avec un line-up énorme

Après une première édition couronnée de succès (voir aftermovie ci-dessous), le festival croate spécialisé dans la Hard Music Dropzone revient pour une deuxième édition qui s’annonce haute en couleur !

Dans le cadre de la célèbre et lunaire plage de Zrce, le club sur pilotis Noa Beach Club et la canopée du Kalypso accueilleront du 11 au 14 juillet prochain, la fine fleur de la scène Hard Music. De jour comme de nuit les BPM s’envoleront aussi bien dans les clubs que dans les différentes pool parties et également boat parties prévues pour le festival.

Le Noa Beach Club
Le Kalypso
Pool party au Noa
Boat Party à Dropzone 2021

Avec en tête d’affiche les trublions norvégiens Da Tweekaz, la légende bodybuldé Headhunterz, les duos hollandais prolifiques D-Block & S-te-fan, Sub Zero Project et Gunz For Hire, la fete promet d’être belle avec plus de 40 Djs triés sur le volet et représentant les différents courants de la scène Hardmusic. Mention spéciale aux organisateurs français du What The Kaze, partenaire de l’évènement et qui auront leur propre boat party pour l’évènement.

Pour vous donner envie d’y aller, on vous met ici l’aftermovie 2021 qui fait saliver :

Alors si tu es prêt à vivre une experience unique rendez vous sur https://dropzonefest.com/book/ pour réserver tes billets, logements, navettes, etc