Solardo de retour à Dubrovnik pour une nouvelle édition de « Higher »

Depuis quelques années maintenant, la Croatie se présente comme une destination de plus en plus privilégiée. Que ce soit pour le tourisme de manière générale ou pour la tenue d’événements musicaux en tout genre. La pandémie actuelle n’a fait qu’accélérer cette tendance et le pays compte désormais bon nombre d’événements de qualité : Defected Croatia, Elrow Island, Ultra Europe, Senses, Sonus, Outlook, Dropzone ou encore Hideout. Le cadre, le climat et le coût moyen de la vie en font une destination de choix, autant pour les promoteurs et organisateurs que pour les festivaliers eux mêmes.

Retour en septembre 2020. Ce qui devait alors être un one shot d’une seule soirée dans l’un des seuls pays où les clubs étaient restés ouvert s’est finalement réitéré sous un format de 3 jours en 2021.

Après donc deux années à guichets fermés à Dubrovnik, le puissant duo de Manchester Solardo vise le triplé en 2022. En collaboration avec Pollen Presents, ils annoncent leur plus grand évènement à ce jour. Du 23 au 27 septembre prochain, le duo britannique a réuni certains des meilleurs talents mondiaux de la house et de la techno. On retrouve ainsi en phase 1 Marco Carola, FJAAK, Nicole Moudaber, Mall Grab, Maya Jane Coles, Vintage Culture, Nic Fanciulli, Lee Foss et bien d’autres encore. Après le succès de leur concept Higher outre manche avec de nombreuses dates sold out au Warehouse Project de Manchester, au Circus de Liverpool et à Londres, Solardo semble avoir réussi à exporter ce dernier dans l’une des destinations les plus en vue du moment.

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.