« One More Time », un show unique à Paris en hommage aux Daft Punk

Le 11 décembre 2022, au cœur du palais des congrès de Paris, vous pourrez assister à un hommage électro symphonique unique en son genre. C’est la société « Overlook Events » qui se chargera de transformer la salle parisienne le temps de 2 heures en un véritable lieu de culte pour les fans du duo. Reconnue pour les tournées mondiales symphoniques d’Assassin’s Creed, des concerts « rock symphonique » de Dragon Ball ou même pour de multiples concerts d’artistes, l’équipe possède les armes nécessaires pour s’attaquer à l’un des piliers de la musique électronique.

L’expérience proposée est décrite comme « sans précédent » en tous sens. Bien sûr, le mélange entre orchestre symphonique et musique électronique est très apprécié par les fins connaisseurs. Des albums studios aux morceaux réalisés pour le film Tron : Legacy, vous pourrez (re)découvrir les plus grands classiques du duo dans un cadre inédit. D’ailleurs, les morceaux qui y seront joués sont visibles sur la page de la billetterie. Mais on vous laisse le plaisir de découvrir cela par vous-même.

5 catégories de billets sont disponibles, allant de 34,90€ à 99,90€. Vous êtes intéressés et vous voulez d’ores et déjà réserver vos billets ? Vous pouvez le faire en cliquant ici.

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !