Cloonee délivre un remix sensationnel de ‘Turn Off The Lights’ de Chris Lake

Alerte bombe. Il y a quelques années, Chris Lake affirmait sa place sur la scène mondiale en sortant ‘Turn Off The Lights’ en featuring avec Alexis Roberts. 3ème release de son label Black Book, c’est celle-ci qui lance définitivement le label ainsi que l’histoire du producteur, que nous connaissons tous. Plusieurs années après, le brit Cloonee, désormais habitué du label, a bénéficié des stems, confiés par le boss himself … Et le résultat est dingue. Jugez-en par vous-même :

TOTL est dans sa version originale un titre très dance, mais également assez radio-compatible, du fait de son vocal catchy. Cloonee transforme le morceau en un banger Tech House plutôt sombre, avec des basses percutantes, très caractéristiques de ses sonorités (ex. dans Get Stupid), tout en reprenant les éléments du drop originel avec l’adjonction d’une sorte de filtre métallique dessus. Le drop du remix combine quant à lui chops vocaux et coups de basses. Le second break est quant à lui une petite tuerie, avec une montée crescendo qui risque de faire fureur en club ou festival.

Dès lors, ce remix est un must-have pour tout DJ qui joue ce genre, tant le morceau emporte tout sur son passage. Un ouragan de basses du britannique, qui gratte petit à petit sa place parmi les meilleurs de la scène Tech House.

Mino
A.K.A. Mino. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.